La pizza c’est plus qu’une passion en France mais aussi à travers le monde. Dans l’hexagone, on consomme 26 pizzas toutes les secondes soit 819 millions de pizzas par an !  Alors lorsque l’on vend un produit qui bénéficie d’autant d’engouement mais qui induit une forte concurrence, on essaye de se démarquer ! C’est le cas d’un New-Yorkais qui a inventé la boite à pizza…en pizza ou des livreurs qui prennent le challenge de livrer leurs clients en gare !

Une Boite à pizza très insolite.

C’est en 2016 qu’une pizzéria New-yorkaise défraie la chronique en créant une boite à pizza tout à fait hors du commun ! C’est en se promenant dans les rues de leur ville, que les propriétaires de la pizzéria Vinnie se rendent compte du nombre de boites à pizzas en carton dans les poubelles de la ville. C’est alors que leur vient l’idée de créer une boite entièrement comestible, en pizza ! Les tenanciers cherchent encore à améliorer l’idée pour les livraisons pour aller vers zéro emballage de plus en plus nécessaire. Une initiative verte qui aut tout de même 35 euros la boite ! 

Livraison de pizza à bord d’un train!

On le sait, on vit notre quotidien à 1000km/h. Alors lorsque l’on doit gérer le professionnel, la vie intime et le reste, il y a des loupés ! C’est le cas d’une jeune anglaise qui monte dans son train pour un voyage de nuit. Voilà qu’après le départ, elle s’aperçoit qu’elle a oublié son panier-repas chez elle. Ingénieuse, elle se renseigne pour connaitre l’heure d’arrivée au prochain arrêt et contacte une première enseigne Pizza hut. Les deux premiers magasins refusent mais le troisième relève le défi de livrer leur cliente dans la demi-heure et surtout sur un arrêt de seulement 50 secondes ! Gros buzz pour le livreur acclamé sur le quai et la cliente devenue célèbre pour son histoire !