L’histoire se passe en Angleterre et part d’un sondage tout ce qu’il y a de plus commun. Un sondage interroge 2000 britanniques au sujet des points forts d’un mariage. Les résultats avancent alors que pour ces 2000 sondés, la nourriture est aussi importante que la cérémonie de mariage. Il n’en fallait pas moins pour qu’un concours soit organisé pour remporter une robe de mariée « pizza ».

L’appel du ventre.

Le fameux sondage montre ainsi que sept pour cent des personnes interrogées refuseraient une invitation à un mariage parce qu’ils n’aimaient pas la nourriture servie. Huit pour cent admettent qu’ils ont quitté un mariage plus tôt que prévu car la nourriture n’était pas à la hauteur. Si les mariages sont la célébration ultime de l’amour, il semble que notre obsession pour la nourriture l’emporte sur tout le reste. L’étude a ainsi révélé que 65% des Britanniques seraient plus enthousiastes à l’idée d’assister à un mariage s’ils savaient que la pizza était au menu. Qu’à cela ne tienne !

Une robe à croquer !

Forts de ces résultats, l’enseigne Chicago Town s’est alors lancé dans la conception d’une robe de mariée pour le moins insolite. Inspirée de la robe emblématique de Rihanna lors du Met Gala de 2018 Met Gala, elle est décorée de fromage et de pepperoni et présente une bordure en «croûte» de pizza. Un bouquet de pizza assorti est aussi prévu. Cette robe étonnante fait partie d’un prix de mariage unique dans le cadre d’un concours organisé par le fabricant de pizzas Chicago Town. Le gagnant se verra également offert une lune de miel à Chicago. Et les invités du mariage pourront emporter une part d’un gâteau à pizza à six niveaux !